LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 infirmerie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 26-05-2012 à 15:17:05   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

T'es vraiment mal gaulé mec. Si c'est la même douleur qu'il y a un ou 2 ans, il va y avoir du boulot pour redresser tout çà.

Bon courage, amitiés à Jocelyne et Brice
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 21:49:04   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je me suis vautré avec Mary (presque à l'arrêt...) à la Valsloppet, et mon genou droit a pris cher. Ça m'a occasionné un samedi de galère et de frustration (et de douleur), puis un dimanche de dilettante en roue libre, hors parcours. Ensuite, une semaine de repos.
Ce matin, départ pour l'Hautil avec David, j'ai du bâcher au bout d'1h30 et j'ai bien mal aux 2 genoux ce soir...!!
Bref visiblement ça ne va pas se guérir tout seul --> doc + osteo.
To be continued...

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 22:02:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

rigole pas avec les genoux
l'ostéo ne guérira rien sans connaître la cause exacte avant
j'ai des adresses pour des chirurgiens (...) si tu veux

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 07:11:36   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Gwen a écrit :

Je me suis vautré avec Mary (presque à l'arrêt...) à la Valsloppet, et mon genou droit a pris cher. Ça m'a occasionné un samedi de galère et de frustration (et de douleur), puis un dimanche de dilettante en roue libre, hors parcours. Ensuite, une semaine de repos.
Ce matin, départ pour l'Hautil avec David, j'ai du bâcher au bout d'1h30 et j'ai bien mal aux 2 genoux ce soir...!!
Bref visiblement ça ne va pas se guérir tout seul --> doc + osteo.
To be continued...


oh la la... les boules... as tu fais un p'tit irm pour voir ? au cas où

sais tu où a été le choc.. car si rotule, peux être mini dégat cartilage qui peut occasionner des douleurs...

mais les 2 genoux ? je t'ai déglingué à ce point ?

trop les bouboules.

biz
Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 21:46:04   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Gwen a écrit :

Je me suis vautré avec Mary (presque à l'arrêt...) à la Valsloppet, et mon genou droit a pris cher. Ça m'a occasionné un samedi de galère et de frustration (et de douleur), puis un dimanche de dilettante en roue libre, hors parcours. Ensuite, une semaine de repos.
Ce matin, départ pour l'Hautil avec David, j'ai du bâcher au bout d'1h30 et j'ai bien mal aux 2 genoux ce soir...!!
Bref visiblement ça ne va pas se guérir tout seul --> doc + osteo.
To be continued...


J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu vas guerrir rapidement.
Lionel a raison, va voir quelqu'un de plus sérieux qu'un osteo.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 22:54:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

chirurgien c'est un peu bcp

un méd sport qui lui dira quel examen

dr chateau à (med sport et ostéo - les 2 pr le px d'un) aux mureau (conseillé par loic... bon question ostéo il ne m'a pas bcp découincée...

mais perso c vers un med sport que j'irai en 1er lui demander un exam de près.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 07:57:00   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

PoissyGirl a écrit :


dr chateau à (med sport et ostéo - les 2 pr le px d'un) aux mureau (conseillé par loic... bon question ostéo il ne m'a pas bcp découincée...


Il est excellent !
Je l'ai pratiqué, pour mes problèmes de tendinites quand je faisais de la course à pieds. Résultat: je me suis mis au vélo...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 08:11:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

question med sport : pr moi le mieux c Panel à élancourt mais ça fait loin pour Gwen

ostéo : Guillaume Darnaud à Plaisir... lui il m'a décoincée plus d'une fois !!!
et mm là c lui qui m'a décoincée vraiment mm s'il reste une douleur, j'attends ma radio pour l'appeler.

Gwen tiens nous au jus... j'espère tt de mm que c n'est pas trop sérieux. parfois de léger pb peuvent être douleureux tt de mm.

perso : j'ai des bleus partout et sur le côté intérieur genou et ça me fait mal en courant... d'ailleurs !! ça a fait très mal hier....... hou.... va devoir attendre un là !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 10:27:02   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Vu le doc hier : tendinites tendons rotuliens. Ma gamelle n'a rien arrangé, mais je soupçonnais un mauvais recul de selle. J'avais un doute et après renseignements, j'ai (enfin) compris que le fil à plomb posé sur la rotule doit passer DEVANT l'axe de la pédale, au pas AU NIVEAU de l'axe (distance fonction de la "grosseur" de la rotule). Donc il me manque environ 2 cm, c'est à dire le recul de ma tige. Changement de tds, donc, repos et soins type voltarène & co.
Ce problème de recul peut expliquer la douleur dans les 2 genoux dimanche...Ca m'apprendra à changer constamment de selle et les régler approximativement. La longueur du parcours de la Valsloppet et un mauvais réglage ont peut etre eu raison de mes tendons !
WE prochain déplacement en Bretagne, repos, en attente de livraison d'une nouvelle tds.
Je verrai ensuite si c'était ça ou pas.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 10:56:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ya pas que la tige de selle... il y a l'emplacement de tes cales sur tes chaussures............ soit trop sur la pointe ou trop à l'arrière... ce qui peut avoir aussi incidence sur le recul de la tige ... de... selle bien sûr...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 11:30:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=LOUIS XIV]C'est reparti, tendinite ou quelque chose de ce style au niveau de l'adducteur droit.


c'est re-re-reparti, mais du côté gauche.
J'en ai marre.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 14:30:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est bizarre cette saloperie aux adducteurs.
Tu fais toujours un peu de course à pied ?
Jamais entendu que le vélo pouvait en être à l'origine.
Le cyclisme est même préconisé chez les sportifs qui ont des tendinites de ce côté-là ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 15:31:48   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

LOUIS XIV a écrit :



c'est re-re-reparti, mais du côté gauche


Selle trop large? Q factor pédalier?

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 15:55:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

le vélo ne peut pas être à l'origine de cette douleur... pour ça il faudrait appuyer sur les pédales!

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 21:09:22   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'est surtout très bizarre. Je me couche le soir je ne sens presque rien, ça commence dans la nuit, ça me réveille, ça me lance, le matin c'est affreusement douloureux, au point de marcher difficilement, ça redevient insignifiant jusqu'à ce que ça se réveille et que ça me lance. Je n'arrive pas à trouver de logique. Il y a un mois c'était à droite, là c'est à gauche. Je n'y comprends rien.


tyler a écrit :

le vélo ne peut pas être à l'origine de cette douleur... pour ça il faudrait appuyer sur les pédales!

Ce n'est pas si simple, regarde toi il t'arrive d'avoir des maux de tête. Et pourtant...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 21:26:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok je valide

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 21:42:32   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :

(...) ça commence dans la nuit, ça me réveille, ça me lance, le matin c'est affreusement douloureux, au point de marcher difficilement (...)


Tu me rassures.
C'est pas les adducteurs.
C'est la bite.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 22:05:35   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

Tu me rassures.
C'est pas les adducteurs.
C'est la bite.[/citation]

et c'est pas moi qui l'ai dit!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-06-2012 à 10:32:43   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

LOUIS XIV a écrit :

(...) ça commence dans la nuit, ça me réveille, ça me lance, le matin c'est affreusement douloureux, au point de marcher difficilement (...)


Bourricot a écrit :

Tu me rassures.
C'est pas les adducteurs.
C'est la bite.

Je ne savais pas que ça pouvait faire ça.

Mais, du coup, je comprends mieux les regards langoureux des femmes que j'ai croisées ce matin au travail et qui m'ont vu arriver boitant bas et yeux très tirés.


Edité le 18-06-2012 à 10:34:27 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 20:17:00   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Bon,

je sais que vous n'en avez à peu près rien à faire (pour ne pas être vulgaire) MAIS, j'ai fait une nouvelle écho de mon mollet ET ... Tout va bien. Plus de déchirure ...
Je sais, vous êtes HEUREUX, je vais enfin pouvoir rouler à nouveau avec vous !!!

Et oui, terminé les p'tites sorties routes à 14 de moyenne !!! Nan mais !!

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 18:14:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

enfin d'ici que tu roules avec nous va falloir t'entraîner un peu quand même.
ou alors tu roules avec Gwen mais là tu ne risques pas de progresser bien vite hihihihi

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 19:00:59   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

http://shortystrap.com/
et bouboule(a ce qu'il parait...),t'as essayé ce genre de moule bite?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 18:01:05   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Verdict: tendinites aux adducteurs.

A faire pour essayer de déterminer l'origine: prise de sang, radio du bassin et périphérique mâchoire pour les dents ...

En attendant et tant que je peux, je continue d'essayer de rouler.

brutasse a écrit :


et bouboule(a ce qu'il parait...),

je suppose que ça m'était destiné.
Je ne sais pas qui t'a dit ça, j'ai bien une idée. Tu lui diras que je vais effectivement faire gaffe vu qu'il m'a dit que je n'en faisais plus que 3 de moins que lui (pour taille identique).


Edité le 25-06-2012 à 19:27:52 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 18:42:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Je l'avais pris pour moi aussi ce "bouboule"
Donc ce n'est pas moi qui ai dit quoi sur ce soit de désobligeant sur toi

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 19:30:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

Je l'avais pris pour moi aussi ce "bouboule"
Donc ce n'est pas moi qui ai dit quoi sur ce soit de désobligeant sur toi

Bon et puis ce n'est pas non plus tout à fait 3 kgs que j'ai de moins ...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  infirmerieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum