LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 infirmerie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 14:30:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah j'oubliais... ya aussi la glace !!! super remède pour les inflammations :
un cornet à la pistache à droite
un cornet à la fraise à gauche...

et JM qui me lèche les pieds après

moi aussi j'essaie de me lécher les pieds... mais j'ai un peu d'mal

hmm c'est bon...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 15:14:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah pis je fais joujou à la "kinée"... JM fait le patient et moi... je pelote son dos... et + bas il faut détendre les muscles du cul
sinon ça tire les lombaires
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 12:20:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon et bin pas roulé aujourd'hui... petite douleur légère je n'ai pas osé et me suis payée une belle crise de moral de merde hier... d'mandez à mon pôv' JM il vous en dira des niouzes (c lui ki me supporte).

ce matin, je suis allée à la piscine.. pour me remonter ... un peu... et puis finalement contente... j'y suis restée pour la 1ère fois 1h30 en nageant régulièrement... slalom évidemment (il y avait un peu de monde) mais bien pas une seule crampe de pied. Un crawl qui s'améliore.

j'ai pu mal aux épaules... la dernière fois c'était dur... mais c'était je pense les courbatures des débutants...

Je prends mon 1er cours de perfectionnement mardi soir. Allez l'année prochaine je me met au tri avec Aurélien...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 12:22:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

par contre c'est bizarre dans cette piscine les chiottes mixtes... tu passes derrière les mecs qui débalent leur matériel... On ne sait pas où mettre les yeux... et puis les gars qui vont à la piscine le dim matin c'est pas des beaux gars cyclistes... ya du gras partout on s'demaaaande comment ils font pour trouver Pôpol ?

et pis croyez moi c pas du Flamby !!


Edité le 25-10-2009 à 12:24:34 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 13:51:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et comment va mon pote d'infirmerie ch'David ??? et son épaule ??? Il fait du Flamby ?
(expression Poissyboyesque "faire du flamby".




Edité le 08-11-2009 à 13:53:06 par rfm


Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 09:42:25   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

rfm a écrit :

et comment va mon pote d'infirmerie ch'David ??? et son épaule ??? Il fait du Flamby ?
(expression Poissyboyesque "faire du flamby".



Il prend son mal en patience....

Sa double fracture du poignet ne lui fait presque plus mal, aprés 1 mois de plâtre..... on me le retire normallement le 21 Novembre..... ensuite rééducation......

Je n'ai pas trop le temps de m'ennuyer, avec notre déménagement qui aura lieu samedi, veille de l'escapade.....

Je serai bien présent dimanche matin, Yo je t'appelle dans la semaine.

A dimanche.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 19:20:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben voilà je vais pouvoir refaire du flamby en décembre
opération du genou prévue le 26 novembre! 1 mois d'arrêt
j'ai les boules... marre marre marre marre et remarre
infirmerie me revoilà

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 21:26:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin on est 3 !

on s'tape une belotte dimanche ?...

et te plein pas ... le pôv David avec ses poignet en vrac pouvait même pas se faire quelques papouilles à son spaghettti.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 13:42:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'm'ennuie!!!!!!!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 21:18:29   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

alors cette opération? c'est fait, ils ont fait quoi?

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 21:53:14   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

j'm'ennuie!!!!!!!!!!!



vas bosser feignasse


Edité le 01-12-2009 à 21:53:48 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 22:32:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je te rappelle que "va" (impératif 1ère personne du verbe du 1er groupe aller) ne prend un S lorsqu'il est suivi de "Y"

bon ben après ce petit cours j'ai bien mérité 3 semaines d'arrêt moi
ouf je suis crevé, c'est que je n'ai pas l'habitude

ps: je te merde pauv'type

--------------------
je hais les hopitaux
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 18:10:32   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

courage prez et bonne recup !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 19:30:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et une tendinite rotulienne pour le vice-Préz. Je risque d'être pénible pendant les vacances...

--------------------
Hauts les coeurs!
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 22:57:26   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

bienvenu au club

j'en ai une au genou droit depuis 2 semaines

et aux 2 coudes (moins gênantes)

je part vendredi en vacances dans l'Aveyron et

j'emmene quand meme le vtt

--------------------
DD
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 23:12:30   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

Et une tendinite rotulienne pour le vice-Préz. Je risque d'être pénible pendant les vacances...


Je remets une couche sur ce que l'on a pu te dire durant notre petite semaine de récup' alpine: tu sembles vraiment trop haut sur ta selle avec la jambe en bien trop en extension pendant le pédalage.

Et ça c'est quand-même une des causes majeures de tendinite sur le genou... De là à ce que ce soit la raison de ta douleur, il y a un pas que je franchirais pas car je ne suis pas medecin...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 09:16:56   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est cependant un point de vue que je partage. J'ai modifié la hauteur de selle de tous mes vélos, je verrai bien ce que ça donne.
Reste le problème de mon VTT dont la tige de selle est bloquée dans le tube...

Et du coup, comme j'ai abaissé mon poste de pilotage en conséquence sur mon vélo de route, il devient de plus en plus urgent de raccourcir mon pivot de fourche, car il dépasse de beaucoup. Quelqu'un dispose-t-il d'un coupe-tube, histoire de faire les choses proprement ?

Et bon courage Daniel !


Edité le 14-07-2010 à 09:17:19 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 20:48:36   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

C'est cependant un point de vue que je partage. J'ai modifié la hauteur de selle de tous mes vélos, je verrai bien ce que ça donne.
Reste le problème de mon VTT dont la tige de selle est bloquée dans le tube...

Et du coup, comme j'ai abaissé mon poste de pilotage en conséquence sur mon vélo de route, il devient de plus en plus urgent de raccourcir mon pivot de fourche, car il dépasse de beaucoup. Quelqu'un dispose-t-il d'un coupe-tube, histoire de faire les choses proprement ?

Et bon courage Daniel !


Avec de l'application suivie d'une bonne lime, tu n'as pas besoin de coupe-tube...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 22:51:40   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

+1 à l'infirmerie.

J'ai poursuivi deux petits voyous dans la rue vendredi soir. Ils venaient de cambrioler notre voisin. A fond derrière eux pendant 50 mètres et... sur deux foulées... deux claquages...

Allez-y maintenant vous pouvez vous rejouer la scéne et ... vous pouvez rire .

Le pire, c'est que c'est vrai et que je ne sais pas pour combien de temps j'en ai ....


Edité le 18-07-2010 à 22:52:06 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 01:13:40   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

bien joué zorro!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 07:47:27   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

LOUIS XIV a écrit :

+1 à l'infirmerie.

J'ai poursuivi deux petits voyous dans la rue vendredi soir. Ils venaient de cambrioler notre voisin. A fond derrière eux pendant 50 mètres et... sur deux foulées... deux claquages...

Allez-y maintenant vous pouvez vous rejouer la scéne et ... vous pouvez rire .

Le pire, c'est que c'est vrai et que je ne sais pas pour combien de temps j'en ai ....


Ils ne sont pas revenu te faire les poches pendant que tu te tordais de douleur par terre ?

Bon rétablissement !

--------------------
Hauts les coeurs!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 11:34:19   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bon retablissement Eric
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 15:01:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

LOUIS XIV a écrit :

+1 à l'infirmerie.

J'ai poursuivi deux petits voyous dans la rue vendredi soir. Ils venaient de cambrioler notre voisin. A fond derrière eux pendant 50 mètres et... sur deux foulées... deux claquages...

Allez-y maintenant vous pouvez vous rejouer la scéne et ... vous pouvez rire .

Le pire, c'est que c'est vrai et que je ne sais pas pour combien de temps j'en ai ....




--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 19:39:34   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

putain de lumbago!J'ai mal depuis 3 semaines en faisant du gras!
manipulé une heure par un ostéo,c'est encore pire...
je vieillis mal...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:34:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tu te muscles le dos et tu t'étires... le dos, fessiers,... pas le zizi.

et tu vieilleras bien...

gainage. (ça veut pas dire mettre une gaine)

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  infirmerieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum